mercredi 24 juin 2009

à dans dix jours



(oui au lieu d'écrire froid j'ai écris froide, c'est une faute que je fais souvent. J'suis un peu dyslexique sur les bords des fois)

Donc je pars en Suisse demain, j'y arrive à 17h30, je n'aurais probablement pas le net ou bien pas l'envie de me connecter. J'embarque bouquins, crayons et déesse avec harvest moon en otages.
Je rentre le 5 à Nîmes pour voir mon père que je n'ai pas vu depuis 9 ans et je rentre donc le lendemain (dimanche ce me semble). J'aurais très probablement des anecdotes à raconter. J'ai beaucoup de trucs à dessiner ici, je n'ai juste pas eu le temps dernièrement.

Donc il y a une probabilité très forte que dans les jours qui suivent mon retour, je poste plusieurs sketchs, puis plus rien pendant un moment. C'est normal, c'est la folie du retour qui tombe et le retour au train-train quotidien.

à bientôt.

Ps: ayant remarqué que l'on ne pouvait pas lire les autres messages sans cliquer dessus, j'ai décidé d'écrire au bic noir les textes, je ne suis pas sûre que ce soit mieux, mais je verrais à mon retour pour mieux encore.

dimanche 14 juin 2009

introduction







Tout d'abord, bonjour à toutes et tous et bienvenue.
Je vous annonce la couleur, non ce blog n'est pas un blog de fanatique de tomates (quoique) mais un énième blog bd dans le monde de la blogosphère.
N'espérez pas du lourd, je ne suis pas une professionnelle. Je dessine pour passer le temps et m'évader un peu. Ici je compte poster des petits strips comme ceux qui précèdent ces mots.
Je ne sais pas quand je posterai d'autres strips que ceux-ci. Mon but est de simplement passer et faire passer le temps, ne serait-ce qu'une petite minute.
Mes strips recouperont de petits moments de vie que j'aurais croisés et eut le courage de dessiner. Ce sera bien entendu romancé la plupart du temps. Je ne prétend pas être très marrante ni maitriser 'de la balle' mon crayon mais j'ai mes petits bonhommes et un entourage très distingué qui me donnera, je l'espère, souvent l'occasion d'idées de strips.
Bref, me voilà avec mon affection pour les tomates et mes crayons, mon scanner qui déteste la couleur et mes sautes d'humeur.

Bonne journée et à la prochaine.