Personnages hauts en couleurs qui risquent d'aparaitre souvent sur ce blog. Premiere partie parce qu'il faut que je finisse les dessins de ma famille et j'ai la flemme là...
Marc, prophète de la binouze : "Putain, j'ai encore la tête dans le cul ! _ C'que t'es souple..." Amoureux inconditionnel de sa guitare, son synthé, sa musique, ses cadavres de bières et ses troupeaux de moutons de poussiere. Fou furieux. En général encaisse les vannes pendant un bon moment avant de nous ecraser d'un bon mot comme une vulgaire mouche.
Votre serviteur, moi alias Laurie, alias Kissecoule : "Insomnie quand tu nous tiens, putain... tu nous brises les reins !!!" Petite chose à haute conteneur toxique en connerie. Coiffure improbable à la couleur en dépit du bon gout, habillée en dépit du bon sens. Aime l'humour sous toutes ses coutures.
Leo : batteur fou. Enorme culture. Potentiel de connerie : infini. Ce mec vanne plus vite que son ombre.
Laure : "maiiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuh!!! Je boude !!!" Grande partisane de la réplique qui tue et de l'insulte inventée par soi-même. Dingue autant qu'une autruche qui vole. A changé de coiffure récemment, le dessin date un peu.
jeudi 30 juillet 2009
compte rendu
Voilà, désolée c'est la seule anecdote que j'avais encore envie de dessiner. Pour la taille des futals c'est simple, en Suisse je peux me fringuer, en France je commande sur le net. C'est tout, c'est con, c'est girly, c'est déprimant.
Bon je prépare un autre post sous peu pour vous présenter d'autres personnes hautes en couleurs qui risquent de faire des passages fréquents dans ce blog.
mercredi 8 juillet 2009
retour
Inscription à :
Articles (Atom)