mardi 28 septembre 2010
cadeau de chat
pas colorié parce que flegme. Je prépare un autre truc pour plus tard, je ne sais pas si j'aurais le courage de colorier non plus. Peut-être aux crayons, ça fait longtemps. Et pis de temps en temps je vous collerais mes crayonnés de peinture, et les peintures quand je me sortirais les doigts.
lundi 27 septembre 2010
un peu vide
D'ailleurs ça se voit sur les dessins : j'ai la flemme de foutre en couleurs.
J'ai des moments de plein et des moments de vides et en ce moment je suis vide. j'ai été incapable de me lever de ma chaise ou même de m'habiller aujourd'hui. Mais j'ai fais quelques efforts pour la pin-up. Si vous voulez je peux poster des crayonnés de trucs -que je peindrais surement plus tard- pour vous faire patienter ?
Le lien sur l'image (qui logiquement marche sinon je le mettrais dans les commentaires) est celui du blog de ma soeur. Qui depuis un peu plus d'un an il me semble écrit une histoire basée sur un monde qu'elle a inventé. Elle attend des conseils pour évoluer dans l'écrit, c'est juste un passe temps ne vous attendez pas à lire du grand auteur. Mais pour des écrits d'une jeune fille de 16 ans je trouve ça pas mauvais. L'histoire a l'air intéressante aussi (parce que non, elle ne m'en parle pas --' mais remarque je lui parle pas de mes bds non plus). Elle fait parler un des personnage de l'histoire : Heyl (à pronnoncer Aile ce qui lui colle bien d'ailleurs si vous lisez le blog plus tard). Bref je sais pas vendre c'est pour ça que j'ai dessiné une pin up pour que vous cliquiez ^^;
Le mieux c'est d'aller lire son blog et dans l'ordre (donc en commençant par le premier article) sinon vous risquez de rien piffer surtout qu'elle a enfin commencé à poster la légende de son monde.
lundi 6 septembre 2010
Bouh
Mais voilà je ne sais pas combien de monde passe par ce blog mais j'imagine que dans l'entourage de quelqu'un il y'aura quelqu'un qui connait quelqu'un, etc.
Bref j'aimerais des témoignages de personnes LGBT (lesbiennes, gays, bi, trans) sur leur parcours, leur peurs, leur coming-out, tout ça.
En tant que bisexuelle je comprend plus ou moins le parcours lesbien ou gay, mais je voudrais avoir l'avis d'une personne transidentitaire. Je ne sais pas bien ce que je cherche à comprendre ou à savoir. Je veux juste plus être dans l'ignorance.
Par exemple, comment en être arrivé à savoir que notre identité de genre n'est pas la bonne, comment envisager de vivre 'libre' (je sais pas comment le dire autrement mais j'imagine que si on est né dans la mauvaise identité on se sent prisonnier), le 'coming-out', comment envisager ou pas une opération de réassignation de genre.
Je me suis vaguement renseignée, mais je suis tombée sur des articles de têtu et yagg, je m'apperçois que têtu dit des choses qui vexent les gens assez fréquemment et donc je suppose qu'ils ne doivent pas bien connaître leur sujet. DONC, j'aimerais connaître l'avis d'une personne en chair et en os, qu'il ou elle me dise ce qu'il en pense.
Je ne cherche pas à savoir pourquoi, ça je le comprend. Je veux juste, je sais pas, ne pas avoir simplement le témoignage d'un article lu sur le web, mais le témoignage de quelqu'un.