Voilà, un de plus, histoire de vous faire un peu patienter.
Sinon je mettrais probablement moins souvent les strips du blog en couleurs, histoire d'avancer plus vite sur la bd.
Bon, je vous laisse : je file continuer ma planche.
Je suis méchamment malade. Vous pouvez voir que j'avais commencé une mise en couleurs à l'ordi. N'ayant vraiment pas la force de finir ça et n'ayant plus de tablette graphique (trop chiant à faire à la souris franchement, à la tablette j'aurais fini en une heure là au bout d'une heure et demie j'avais toujours pas fini) je vous le poste tel quel. Le blog n'est pas très productif en strips ces temps-ci. J'en suis désolée.
En fait j'ai eut Marco en vacances pendant une petites dizaine, j'ai donc fait autre chose que dessiner, ensuite j'ai eut des rdv (notamment au pôle emploi) puis je suis tombée malade. Un week end histoire de ne pas pouvoir voir de toubib avant demain, et demain bien sûr j'ai déjà RDV avec mon allergologue...
BRef je suis courbaturée à mort, fatiguée et donc pas le courage de mettre en couleurs. J'vais quand même revenir aux feutres pour les prochains strips. J'essayerais d'en poster un plus tôt cette semaine histoire de me faire pardonner. En plus j'en ai un tout prêt, y'a plus qu'à le mettre en couleurs et le scanner --'. Je suis vraiment grave feignasse.
Enfin sinon ma bd avance lentement mais sûrement. Allez si je me bouge le cul je vous poste le premier chapitre à noël (comment ça "mais oui bien sûr ?" lecteur de peu de foi, va !)
Nouvelle façon d'expulser les saloperies qui rôdent dans mon cerveau. Nouvelle catégorie sur le blog du coup. Je vous poste autre chose dans le courant du ouikande.
Pour l'image pas d'explications j'ai juste voulu libérer mon cerveau du stress qui me force à l'insomnie.
Bonne nuit à tous, bonne journée à ceux qui ne sont pas sur l'horaire Française.