mercredi 24 juin 2009

à dans dix jours



(oui au lieu d'écrire froid j'ai écris froide, c'est une faute que je fais souvent. J'suis un peu dyslexique sur les bords des fois)

Donc je pars en Suisse demain, j'y arrive à 17h30, je n'aurais probablement pas le net ou bien pas l'envie de me connecter. J'embarque bouquins, crayons et déesse avec harvest moon en otages.
Je rentre le 5 à Nîmes pour voir mon père que je n'ai pas vu depuis 9 ans et je rentre donc le lendemain (dimanche ce me semble). J'aurais très probablement des anecdotes à raconter. J'ai beaucoup de trucs à dessiner ici, je n'ai juste pas eu le temps dernièrement.

Donc il y a une probabilité très forte que dans les jours qui suivent mon retour, je poste plusieurs sketchs, puis plus rien pendant un moment. C'est normal, c'est la folie du retour qui tombe et le retour au train-train quotidien.

à bientôt.

Ps: ayant remarqué que l'on ne pouvait pas lire les autres messages sans cliquer dessus, j'ai décidé d'écrire au bic noir les textes, je ne suis pas sûre que ce soit mieux, mais je verrais à mon retour pour mieux encore.

Aucun commentaire: