J'espère que mes petits visiteurs seront contents, moi non plus, tiens il fait beau aujourd'hui, merde j'ai un dévédé sur le feu, dépéchons-nous la rose est éclose !
Maman, ma mère (ah bon?!) :

Créature qui semble vieillir moins vite que la normale (c'est le beurre breton, d'après mon frère, ça évite les rides... mesdames, voici votre anti-rides : beurre demi-sel paysan breton), l'air de fumer un pétard sans fin. Lorsque son epilepsie arrête de jouer la montagne russe avec ses neurones, elle sort LA connerie-qui-tue. Fais rire malgré elle. Gentille, bouffe rien et pese lourd pourtant, est vraiment la mère de ses gosses, y'a pas de doutes.
Il parait que des fois, j'arrive à avoir l'air aussi stone qu'elle. J'hésite entre fierté et peur.
Solveig, ma petit soeur :

Nathanaël, mon petit frangin :

depuis douze ans, ce petit con nous parle sans relâche de son caca. Ca pour sortir de la merde, il sait faire. Un sale gosse, surdoué, qui passe son temps à demander "comment ça marche, pourquoi, à quoi ça sert, tu imagines si ça existait pas ?" Le pire étant que les questions peuvent nous amener à nous demander effectiver mais putain à quoi servent un tas de truc (nottamment certains groupes de musique). Mais à part nous poser les questions les plus chiantes du monde pour nous pourrir l'existence, ce morveux s'amuse aussi et surtout à sortir des conneries plus grosses que lui. Etant pour moi une source d'inspiration quasi-inepuisable sauf quand il fait la gueule, ce gamin passera de nombreuses fois dans ce blog, soyez-en surs.
Le strip tout de suite
2 commentaires:
Ouaiiiiis j'adore tu les a bien dessiné^^
Surtout ta soeur avec son air énnervé et sa robe-tulipe XD
ouais trop. Ben on t'avait dit : solveig c'est quelqu'un de super sur les nerfs mais qui fait trop rire quand elle s'y met
Enregistrer un commentaire