mercredi 16 juin 2010

agression


Bon Je me rend compte que sortir "j'ai l'habitude" ça fait prétentieux. Seulement voilà j'ai la malchance d'avoir été fournie avec deux beaux airbags, donc oui effectivement c'est très fréquent, peut-être pas dés que je sors mais je dirais que je reçois des remarques de ce genre environ une à deux fois par semaine (et je sors pas tous les jours). Généralement ignorer voir répondre sèchement suffit pour que le mec se tire en m'insultant mais je suis tranquille. Par contre là le mec a tenté de m'attraper par le bras, vu la rage qu'il avait j'ai vraiment eut peur.
J'aimerais dire que c'est la première fois que ça m'arrive. Mais j'avais déjà eut ce problème dans un autre quartier de marseille mais vu la réputation du quartier je m'étais dit que c'était un peu normal. Seulement actuellement je vis dans un quartier plutôt bourgeos (malgré le fait que je sois dans une cité hlm qu'on se demande comment qu'elle a fait pour pousser au milieu de toutes ces villas et ces boutiques de fringues à 300€ le jean -véridique-) et ce genre de remarques et d'attitudes dans ce quartier sont bien plus rares. Bien sûr dés que je file en ville c'est autre chose, mais il y a beaucoup plus de monde et je ne crains pas une agression. Là il n'y avait personne autour, si il m'avait fait quelque chose personne n'aurait rien vu.
J'ai maintenant peur de sortir de nouveau, l'impression que je vais me faire agresser devant l'entrée de mon bâtiment. Même accompagnée de mon chien et de mon canif j'ai la trouille. Parce qu'après tout le chien est vieux et le canif le temps que je le sorte le gars aura eut tout le temps de m'immobiliser et de me faire ce qu'il veut.
J'ai peur.
Je n'ai pas déposé plainte car je n'ai pas vu le visage de mon agresseur, je sais juste qu'il était plus grand que moi comme 90% des gens dehors vu que je mesure moins d'1M60 et brun, cheveux courts mais pas ras. Je saurais pas mieux décrire. Une plainte ne servirait à rien du tout. Ca me rassurerait même pas.
Faudrait que je vois à embaucher des gardes du corps, à condition qu'ils ne le gardent pas de trop près.

Aucun commentaire: