lundi 6 septembre 2010

Bouh

J'ai un petit truc à encrer pour le blog, je m'y attellerais cette nuit et vous aurez ça dés que c'est prêt et que j'y pense. Je me suis aussi attelée aux rough de la bd que j'avais en projet depuis plusieurs mois et dont je vous avais déjà fait un teaser. ça y est j'ai fini par me sortir les doigts et à commencer. Je finis les rough du premier chapitre et je vous posterais les planches 'pures' lorsqu'elles seront prêtes. Je pense que je posterai un chapitre complet à chaque fois. (histoire de bien vous les casser)

Mais voilà je ne sais pas combien de monde passe par ce blog mais j'imagine que dans l'entourage de quelqu'un il y'aura quelqu'un qui connait quelqu'un, etc.

Bref j'aimerais des témoignages de personnes LGBT (lesbiennes, gays, bi, trans) sur leur parcours, leur peurs, leur coming-out, tout ça.
En tant que bisexuelle je comprend plus ou moins le parcours lesbien ou gay, mais je voudrais avoir l'avis d'une personne transidentitaire. Je ne sais pas bien ce que je cherche à comprendre ou à savoir. Je veux juste plus être dans l'ignorance.

Par exemple, comment en être arrivé à savoir que notre identité de genre n'est pas la bonne, comment envisager de vivre 'libre' (je sais pas comment le dire autrement mais j'imagine que si on est né dans la mauvaise identité on se sent prisonnier), le 'coming-out', comment envisager ou pas une opération de réassignation de genre.

Je me suis vaguement renseignée, mais je suis tombée sur des articles de têtu et yagg, je m'apperçois que têtu dit des choses qui vexent les gens assez fréquemment et donc je suppose qu'ils ne doivent pas bien connaître leur sujet. DONC, j'aimerais connaître l'avis d'une personne en chair et en os, qu'il ou elle me dise ce qu'il en pense.

Je ne cherche pas à savoir pourquoi, ça je le comprend. Je veux juste, je sais pas, ne pas avoir simplement le témoignage d'un article lu sur le web, mais le témoignage de quelqu'un.

Aucun commentaire: