dimanche 28 novembre 2010

humour con



Je suis méchamment malade. Vous pouvez voir que j'avais commencé une mise en couleurs à l'ordi. N'ayant vraiment pas la force de finir ça et n'ayant plus de tablette graphique (trop chiant à faire à la souris franchement, à la tablette j'aurais fini en une heure là au bout d'une heure et demie j'avais toujours pas fini) je vous le poste tel quel. Le blog n'est pas très productif en strips ces temps-ci. J'en suis désolée.

En fait j'ai eut Marco en vacances pendant une petites dizaine, j'ai donc fait autre chose que dessiner, ensuite j'ai eut des rdv (notamment au pôle emploi) puis je suis tombée malade. Un week end histoire de ne pas pouvoir voir de toubib avant demain, et demain bien sûr j'ai déjà RDV avec mon allergologue...

BRef je suis courbaturée à mort, fatiguée et donc pas le courage de mettre en couleurs. J'vais quand même revenir aux feutres pour les prochains strips. J'essayerais d'en poster un plus tôt cette semaine histoire de me faire pardonner. En plus j'en ai un tout prêt, y'a plus qu'à le mettre en couleurs et le scanner --'. Je suis vraiment grave feignasse.

Enfin sinon ma bd avance lentement mais sûrement. Allez si je me bouge le cul je vous poste le premier chapitre à noël (comment ça "mais oui bien sûr ?" lecteur de peu de foi, va !)

Aucun commentaire: