lundi 6 décembre 2010

simple apperçu


Gribouillage d'une case que je suis en train de crayonner. Case de 20 sur 20 cm

J'ai fini la planche deux. J'espère finir vite la planche trois.

Je peux pas poster de strips pour le moment parce que je suis assez occupée (en plus de la bd j'entends) mais je peux vous dire que j'ai revu la planche un et j'ai eut une nausée, je préfère la deux et de large. Même si je me suis beaucoup plus fait chier pour la une, la deux me semble plus spontanée, plus 'sincère'. Enfin vous verrez bien. J'essaie de tout finir pour noël.

Bonnes préparations pour noël. J'essaierais de vite finir un strip de recette que vous pourrez faire si ça vous chante, pas spécialement pour noël sauf si vous voulez bien présenter le truc et que vous avez (comme moi) un budget très restreint.

Faut que j'avance vite parce que la semaine prochaine j'aurais tous les chocolats à faire...

Aucun commentaire: