lundi 31 janvier 2011

je n'oublie pas

...ce blog et je ne compte rien abandonner. J'arrive vraiment à rien en ce moment et je compte recommencer la planche trois de A à Z ce qui risque de me bouffer du temps.

J'ai aussi commencé des cours et entamé une dépression pour cause de "enculés remettez-moi le chauffage !" C'est vrai quoi, depuis quand on crève de froid à Marseille ?

Ma BD je la continuerais, elle ne sera jamais édité, je n'ai pas l'envie d'être éditée, je prends mon temps pour essayer de trouver un style qui me convienne, il s'avère que je n'arrive vraiment pas à faire quelque chose qui s'accroche au réel, je suis plus à l'aise sur un truc à main levée. Mais voilà la planche actuelle ne colle vraiment pas et du coup je n'arrive pas du tout à avancer, je dois donc la repenser et la refaire (gâchage de papier, féchier, mais bon...) afin qu'elle corresponde plus à mon style. Oh elle peut être potable une fois mise en couleurs par la magie de l'aquarelle mais fuck ça me fait chier et ça me plaît pas. Or, je ne risque pas d'avancer si ça ne me plaît pas.

J'ai un autre projet N&B celui-ci, plus simple, moins torché.
Pour faire simple, en ce moment je fais énormément de cauchemars (depuis deux mois en fait) avec énormément de zombailles dedans. J'en déduis que j'ai une sorte de frousse du zombie moyen et que donc il faudrait gérer ça. Je compte donc dessiner des petites histoires sur fond de zombies histoire de me défouler de ces saloperies qui démembrent toute ma famille la nuit en me laissant seule survivante au milieu du chaos, sans but aucun, ni même l'envie de survivre.

En rapport avec l'esprit blagues pourries et humour à la con du blog :
J'ai des strips que je vais encrer pour vous les poster, pas de couleurs comme je vous l'ai dit je ne suis bonne à rien actuellement. Ces strips datent un peu mais tant pis.

Mon autre blog (écrits) n'est pas à l'abandon comme celui-ci. J'ai du mal à rassembler mes idées à cause des insomnies et des cauchemars (et des cours de maths), et de toute façon j'avais prévu un postage d'articles moins fréquent qu'ici (genre une fois le mois). Je suis juste désolée qu'ici mon quota de posts d'environ 4 au mois ait terriblement baissé.

Je vais essayer de poster des recettes histoire d'agrémenter le blog d'autres trucs, je garantie pas de dessiner ces trucs mais éventuellement de prendre des photos.

Je suis vraiment désolée je pensais vraiment arriver à tenir un rythme plus fréquent et surtout arriver à avancer plus vite sur mon projet BD. Mais comme d'habitude, je me suis d'une part trouvé des excuses (pathétique) d'autre part je me suis faite bouffer par mes problèmes personnels. J'ai un cerveau à la con qui ne sait pas que quand je vais dormir je voudrais qu'il ferme sa gueule et arrêtes de psychoter comme un enculé de première catégorie de merde. Du coup je galère.

Désolée pour le pavé. La prochaine note (au plus tard ce ouikande) avec un strip je crois que j'en ai un déjà encré sous la main mais je vais essayer d'aller dodoter là.

Je vous kiffe le boule, bonne nuit.

Et si vous voyez des zombies faites leur tâter d'une belle batte en kevlar/ tronçonneuse/ flingue à neutrons/ autre de ma part, merci.

Namémerd.

Aucun commentaire: