dimanche 6 mars 2011

charcoal zombies




bon je vous avais parlé de ça, une bd plus chiadée. Donc je me suis prise d'affection pour le fusain pour la faire, il rend bien l'esprit sombre de mes cauchemars, ainsi que la solitude et la violence brouillon. Ce que je dessine n'a pas eut lieu dans un de mes cauchemars, lorsque je dessine ça je me remémore un de mes cauchemars et j'exprime toute ma peur. Le scenario est quasi inexistant et déjà (mieux) traité par d'autres. J'ai juste besoin de dessiner ma violence et ma peur. C'est mes émotions dans ces dessins qui comptent, pas la bd en elle-même (qui est vraiment nulle). voilà voilà. Bon donc logiquement vous avez deux feuilles de gribouilles sur les attitudes des personnages. Pour l'instant je n'ai décidé que de deux d'entre eux mais il faudrait que je m'attarde sur les deux gars, qui arriveront dans l'histoire bien plus tôt que la punkette. Il n'y a pas de perso principal. Pour la première planche, je pensais l'avoir posté avant de partir en suisse il y a deux semaines, et je me suis aperçue que non... en postant la recette tout à l'heure. Donc erreur réparée. Désolée.


P.S.: comme il n'y aura pas de couleurs autre que sur les zombies (que je dessine mal, je sais merci) je précise : la punk a les cheveux noir de jais, yeux verts, elle s'appelle Eve (par rapport à la bible, je trouvais ça marrant...), la fille aux cheveux longs, qu'on voit dans la première planche, est brune, yeux noirs, eve la surnommera Sound. Eve et Sound ne sont pas leurs vrais noms, je déploierais cet aspect plus loin dans l'histoire. Les deux mecs qu'on croisera dans la bd s'appelleront probablement Jacobb et Luis (à prononcer "Luisse" merci), on verra si je change d'idée ou non mais je pense pas.

Aucun commentaire: