Histoire de vous dire que j'avance : le crayonné de la première page est fini. Je sais ou sont les défauts mais pour le moment je ne suis pas capable de mieux, c'est pour ça que je fais cette bd : pour évoluer, c'est donc pas utile de me dire "la case numéro tant est la plus moche de l'univers." "La case de l'escalier on dirait que t'as jamais vu un escalier !" (ben si, tous les jours, j'habite au premier, j'ai même fait d'après photo mais j'ai vraiment du mal) et autres "nom de dieu ce bureau est tellement vide. (et tu crains avec les ordinateurs)" je le sais, je l'ai vu (avec tant d'autres erreurs). Je sais qu'il me faut une fuckin' équerre et de la pratique. Peut-être que d'ici un mois je dessinerais un bureau beaucoup plus bordélique et moins bancal, un escalier moins de traviole, etc.
Le truc à savoir c'est que je fais de mon mieux et que je suis très contente de la case 3 je pensais vomir à propos de chaque cases mais je suis contente d'au moins une case sur toute la planche, j'espère en avoir autant sur la prochaine planche.
Il n'y a pas les dialogues d'une part parce que je préfère les écrire directement au propre (et bien faire attention à mon écriture) une fois l'aquarelle finie, et ensuite parce que je vous file déjà le cracrayonné je ne vais pas non plus vous filer l'histoire. Ça vous l'aurez d'un coup avec les trois autres planches quand elles seront finies.
Bon d'après mon frère si je maintiens ce rythme je fais une page tous les trois jours j'espère donc vous filer un chapitre toutes les quinzaines (mais bon avec ma lenteur et ma flegme c'est jamais bien certain).
Sinon ça vous intéresse la version aquarelle de cette planche quand je l'aurais finie ? (d'ici demain logiquement)
Dites donc il est bien mis à jour ce blog dernièrement, c'est bien (ça risque de pas durer) !
Que le grand monstre spaghetti vous ouvre de nouveaux horizons par la grâce de son appendice nouilleux.
1 commentaire:
Je me rend compte d'à quel point il faudrait que je lave la vitre de mon scanner.
Enregistrer un commentaire