mercredi 24 mars 2010

La drague



Alors y'aura une suite puisque ça m'arrive fréquemment et que j'aime bien rembarrer les gens. Puis bon ça me permet de mettre à jour le blog avec des blagues de mauvais goût. J'aime bien. Sinon il y a de la mise à jour chez laure aussi : http://gigi-sempai.blogspot.com/ N'hésitez pas à y aller on est deux à mettre à jour c'est donc un peu plus fréquent qu'ici. La prochaine fois que je mettrais un lien pour laure je le ferai avec une image. Elle sera contente comme ça.

3 commentaires:

Gigi-Sempai a dit…

J'adore le dessin qui montre qu'en fait tu t'intéresse à autre chose qu'à son message lol

Jude a dit…

Ahahah ton image m'a tuée ;) Bravo c'est bien fait.

Kissecoule a dit…

Gigi => Mais en règle générale quand je lis un mail je m'intéresse à autre chose à côté. Comme ça si le mail m'énerve je ne pète pas un câble.

Jude => Il m'a répondu, hélas, mais je n'ai pas trop le courage de dessiner en ce moment.