mardi 25 mai 2010

Questions



On approche des marches, et autres gay-pride, je participerai à celle de Marseille le 10 Juillet.
Néanmoins j'ai voulu apporter ma pierre à un grand édifice de la connaissance de l'autre et de soi-même, édifice en perpétuelle construction. Je le fais comme je peux car je n'ai pas toujours les bons mots, mon trait n'est pas non plus le meilleur, mais j'utiliserai mon vécu, ce que j'ai pensé jusqu'à ce que je m'assume telle que je suis, afin que ça puisse aider au moins une ou deux personnes. J'aurais aimé qu'on me dise que je n'étais pas un monstre, on me l'a jamais dit alors j'aimerais au moins pouvoir le dire à d'autres. Que vous soyez hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, transexuel, intersexe, seropo ou seroneg, vous n'êtes pas des monstres.
Je posterais d'autres planches dés que j'aurais des idées. Je n'abandonne pas le blog j'ai juste moins le courage.

2 commentaires:

Kissecoule a dit…

j'oubliais : je ne sais pas dessiner mes rondeurs, alors j'essaie mais en même temps dans mes corsets, on voit plus mes bourrelets, pourtant je les aime bien moi... C'est pour ça que je parle de "larges courbes"

Gigi-Sempai a dit…

Tu n'es pas un monstre rassure toi et même si je ne t'ai pas connu au moment où tu avais sans doute le plus besoin de soutien, je ne t'ai jamais jugée et je pense même que beaucoup de gens devraient prendre exemple sur toi.
Alors t'en fais pas, tes messages touchent ton entourage.^^