dimanche 10 octobre 2010

Kro kawaii lolilol





Désolée pour la qualité pourrie de ces photos prises par mon portable, j'ai plus de piles dans mon numérique et j'avais la flemme surtout. Je verrais si mon frère en fait d'autre peut-être.

Pour les dessins j'ai quelque chose comme plein de trucs prévus pour le bloug mais plus de papier (à part celui à imprimante (et le papier cul mais ça j'en ai besoin) mais pour peindre à l'aquarelle dessus c'est pas top) donc je peux vous faire quelques strips de temps en temps mais je bosse à fond sur ma bd (celle censée m'aider à travailler les décors) et voilà donc bon je fais comme je peux, j'espère avoir fini les 4 premières planches d'ici un mois. Je vous posterai le premier chapitre d'un coup en essayant de vous tenir au courant avec des scans des crayonnés des planches.


bises un peu froide, parce qu'ici il pleut.

Aucun commentaire: