samedi 2 octobre 2010

Pourquoi ?

Blogger déconne et mélange les envois des images.


J'ai prévu un long post ou j'ai besoin d'envoyer 9 images.

C'est pas une super note non plus et c'est pas comme si j'avais d'autres lecteurs que mes potos donc bon je me serais cassé le cul pour rien.


à quand une plateforme de blog qui nous permettra d'afficher les images à la taille qu'on veut, de foutre une bannière de façon aisée pour ceux qui, comme moi, n'y pigent que dalle, parce que là il me fout l'intro au milieu la fin au début et le début à la fin.


Magnifique j'ai envie de tuer une feuille pour la peine !


(Bon cela dit c'est peut-être parce que je suis obligée de me servir d'opéra pour poster vu que firefox ne m'ouvre plus  du tout de pop-up, on me change mes habitudes et je suis paumée. Mais mine de rien il est chouettos opéra, rapide, simple, juste que peut-être à cause de lui mes images sont foutues n'importe comment.)

Aucun commentaire: