vendredi 1 octobre 2010

sirène



Sirène. Illustration pour ma sœur sur la base de son récit. Critérium pour le crayonné, aquarelle pour les couleurs, vernis pour aquarelle. Pas de stylo encreur, j'ai fais les contours, yeux et écailles avec un pinceau très fin, afin de respecter les couleurs. Le scanner m'a chier les couleurs, je le trouve laid ici et beau en vrai.

Ce dessin-peinture appartient maintenant à ma soeur. 

Mes autres peintures peuvent être mise en vente si elles vous intéressent (et si je les trouve "vendable") après tout faut bien que je remplisse mon frigo et je ne sais faire que ça. Si des peintures vous intéresse postez moi un mail ou un commentaire sous la peinture de votre choix. Je veux bien essayer de faire des "commandes" aussi mais je promet rien étant donné que j'ai tendance à en faire un peu (complétement) qu'à ma tête.


Bonne soirée. Puisse le grand monstre de spaghettis volant vous toucher de son appendice nouillesque.

Aucun commentaire: