samedi 16 octobre 2010

Tu meurs







Bon j'étais très flippée lorsque j'ai fait ce strip. Maintenant ça va mieux j'ai appris que les tumeurs au cerveau étaient opérables à 80% et que les tumeurs à l'hypophyse étaient parmi les plus bénignes. Je vous tiens au courant de toutes façons.

Autre chose, sans rapport, on peut voir sur le strip des couleurs chiadés au niveau de la peau surtout, cela vient du fait que je me suis offert un nouveau feutre et que je crois qu'il est mal foutu (premier feutre faber-castell contre lequel je suis en rogne) mais aussi de mon problème avec les colorisations. On peut voir que ça s'améliore sur la fin du strip. Je vous remercie de votre clémence là-dessus. Si vous voyez aussi que quelque chose de marron devient gris c'est parce que je n'arrive pas trop à différencier deux feutres (donc un gris et un marron) toutes mes excuses.

Il y a une référence à un blogueur (qui a sorti quelques albums) dans le strip, comme je ne sais pas comment faire une colonne de liens je met le lien de Ced ici. J'ai découvert depuis peu et je suis fan, quand j'aurais un peu de thunes et que j'arrêterais de m'acheter des walking dead j'achèterais ses albums (ou je les commanderais à noel, tiens).

Sinon je suis fatiguée mais c'est normal vu l'heure.

Bises à tous, mangez bien, le gras c'est la vie !

2 commentaires:

Kissecoule a dit…

Euh... Il faut lire "qui a aussi sorti quelques albums". Sans ce petit "aussi" la phrase me semble un peu bizarre.
flemme d'éditer.

Heyl a dit…

le beurre, l'hileuh d'oliveuh, et la crème fraiche font partie des aliment sacré à une peau sans rides à 50 ans ( demander à la mam' ).